Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

grade de la guilde

3 participants

Aller en bas

grade de la guilde Empty grade de la guilde

Message  meiwissa Mer 25 Jan - 12:21

bonjour a tous, je me demandais comment fonctionnais vraiment le système de grade dans la guilde?
j'ai cru comprendre que c'étais les meilleurs score hebdo qui montais en grade?
j'ai vu que certains été passé "membre" avec moins moins de points que certains, est'ce un oubli ou un avantage pour ceux qui sont plus "amis"?
ou alors est il possible d'une refonte des grades avec des grades intermédiaires entre recrue et membres
et membre et outsiders?
je c'est pas si je me suis bien fais comprendre lol...
meiwissa
meiwissa

Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

grade de la guilde Empty Re: grade de la guilde

Message  Naovic Mer 25 Jan - 12:32

Si j'ai très bien compris, d'ici peu va être mis en place sur le forum la charte de guilde ou tout sera expliqué.

En bref pour déjà commencer à répondre à ta question, on passe de recrue a membre en fonction du nombre de pts hebdo en effet. L'arrété se fait le mardi par Morfeen et les 50 premiers sont promus.

Y'a pas de système d'amis, après tu peux voir certaines personnes membres si elles ont été classées dans le top 50 y'a 3 semaines elles ont été promus mais si aujourd'hui elles ne sont plus dans le top 50 on va pas les dégrader ^^

En espérant avoir répondu a ta question Smile
Naovic
Naovic

Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

grade de la guilde Empty Re: grade de la guilde

Message  Morfeen Jeu 26 Jan - 12:01

Effectivement, il n'y a pas eu de cas de promo canapé.
On prend en compte l'activité hebdo et pas l'activité totale (si tu t'es basé sur l'activité totale, il est possible comme nao l'a dit que certains se sont déchiré pour etre dans le top 50 une semaine et puis n'ont plus rien fait ensuite ^^) par ailleurs, il est possible aussi que tu ai vu des gens plus haut que d'autres et avec un grade recrue, mais avant le mardi. Par exemple, le mercredi matin quand l'activité hebdo est remise à zéro, le premier connecté qui va faire une petite quete sera premier. C'est pour ca que j'attend le mardi soir apres le raid (dernier moment donc) pour avoir le classement réel de la semaine.

Au sujet du grade supérieur (pour l'instant héros de guilde mais il y aura bientot une refonte des grades), il est moins mathématique et plus subjectif, et en effet, on se base plus sur notre feeling. Il s'agira par exemple d'une personne qui se distingue par sa bonne personnalité, sa disponibilité envers les autres, son game play, ses connaissances, son expérience,etc.

Nous allons également bientot mettre en place un système de guides de classes, ce qui nous aidera également, via les off de classe désignés, à savoir qui mériterait ce grade.

Vous serez biensur informés de tout ca sur ce forum.


Morfeen
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

grade de la guilde Empty réponse lol

Message  meiwissa Jeu 26 Jan - 12:13

pour le passage de recrue à membre c'est normal de se baser sur des principes, mais quelqu'un de bas lvl sera désavantagé par rapport a un HL (ex: si un perso lvl 10 arrive en même temps qu'un perso lvl 84 le perso 84 fera plus d'XP et donc de points hebdo). se que je veut dire par la c'est que, il y a un déséquilibre dans les points hebdo (pas sur que je me fais bien comprendre)
pour avoir été GM il fut un temps je sais qu'on ne peut contenter tout le monde. Et en aucun cas je ne critique la gestion de la guilde (qui est plutôt sympa d'ailleur).
mais peut-être qu'un grade intermédiaire entre recrue et membre donnant un accès limité à la banque de guilde serais déjà une option??
meiwissa
meiwissa

Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

grade de la guilde Empty Re: grade de la guilde

Message  Morfeen Jeu 26 Jan - 12:27

A l'heure actuelle il me semble que tout le monde peut voir le contenu de la banque de guilde et il n'y a que les officiers qui peuvent retirer.
Rien n'empeche aux recrues de demander en whisp à un off ou moi-meme tel ou tel objet, ca se produit régulièrement il faut pas hésiter, on est pas radins la dessus.

En ce qui concerne le grade intermédiaire on a un nombre limité de grades et il y a déja peu de différences de critères entre membre et recrue donc si on ajoute un grade entre les deux on ne saura plus ou mettre les gens ^^
Je trouve aussi logique que les petits lvl ne soit pas spécialement privilégiés car le but du jeu est bien de up jusqu'au lvl 85 (pour l'instant). Surtout que comme tu l'as dit un lvl 10 rapportera bcp moins de points à la guilde.

Morfeen
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

grade de la guilde Empty Re: grade de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum