Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour souci avec la guilde

5 participants

Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty Bonjour souci avec la guilde

Message  Tsubasaa Mer 21 Mar - 13:27

Bonjour a tous

je vais vous dire a partir de maintenant je stop de mettre des compos en banque de guilde pour les sorti. De raid aussi l'argent quand j'ai mis 10k po j'ai même pas eux un remerciement de la part des off vue que je ne raide plus la chose qui me travail depuis un petit moment j'ai raidé plus 3 mois tout les semaine avec mitsu et compagnie L’âme des dragons et du jour aux lendemain que delga et passé leadeur raid je fait plus de raid soi disent qu'il faut être opti, une chose qui oublié de dire dans le groupe actuelle des personne ne connaisse pas les strate.
Cordialement. Tsuba

Tsubasaa

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty Re: Bonjour souci avec la guilde

Message  Morfeen Mer 21 Mar - 13:37

Salut Tsuba

Malheureusement, je suis un peu moins présente sur le jeu ces derniers temps et je t'avoue que je ne suis pas super au courant de tous ce qui se passe.
Je vais en parler aux off parce que cette situation me déplait fortement.

biz

Morfeen
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty re

Message  Tsubasaa Mer 21 Mar - 13:51

Tout façon je sans je suis mis l’écart pourquoi je ne c'est pas poussa que je ne parle presque plu sur ts et sur le canal guilde.

Merci Morfeen.


Tsubasaa

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty Re: Bonjour souci avec la guilde

Message  Shunrise Mer 21 Mar - 14:07

Salut Tsuba!

Je vais juste revenir sur un point qui me choque dans ce que tu as écris! Les 10.000 Po quelqu un t as demandé de les déposer dans le coffre de guilde?
Car si c'est un cadeau de ta part, je ne trouves pas logique de réclamer des remerciements!

A propos des Raids, je ne m en occupe pas, mais en ce qui concerne ta situation, c est en partie la raison pour laquelle moi je ne raid plus!
Shunrise
Shunrise

Messages : 382
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

http://www.nchop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty re Bonjour souci avec la guilde

Message  Tsubasaa Mer 21 Mar - 17:17

Salut Shunrise

personne ma demander de mettre cette somme les fais de bon cœur simple merci fait plaisir non
pas le sujet principal

Tsubasaa

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty Re: Bonjour souci avec la guilde

Message  Shunrise Mer 21 Mar - 17:33

Oui certes ça fait plaisir, mais pourquoi faire ça? Tu aurais pu les garder et en faire profiter les gens avec qui tu joues!
Shunrise
Shunrise

Messages : 382
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

http://www.nchop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty Re: Bonjour souci avec la guilde

Message  Delgarath Mer 21 Mar - 18:40

oula oula ^^
je ne suis "rl" que depuis cette semaine tsuba... je ne jette pas la faute a mitsu attention mais les roster tourne... ensuite mis a l'écart je ne crois pas tu te mets a l'écart tout seul... je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas te prendre en raid au contraire je t'ai invité pour le raid de vendredi as tu accepté l'invitation ? je t'ai dis que le raid de cette semaine en 10 je le faisais de manière opti et trois paladin dans un même raid ne me convenais pas et du fais que nous ne croulons pas sous les tank et encore moins sous les heal j'ai préféré sacrifier un dps...

ensuite je t'ai expliquer que niveau réactivité et connaissance strat tu étais un peu juste pour cette sorti en particulier. as tu visité un peux les strat que j'ai posté sur le forum ? ensuite tu m'as dis que tu n'aimais pas forcément lire les strat ok mais imagine que tout le monde fasse pareil on ne s'en sort plus après alors oui en tant que RL cette semaine j'ai pris la décision de te mettre a l'écart pour cette sortie raid du jeudi et lundi bien que tu es eut l'occasion de nous rejoindre a un moment.

je pars du fais que tous les joueur sont un minimum mature et se victimisé de la sorte me dérange un peu tsuba... ensuite pour le don de po je n'étais pas au courant, et je ne suis pas le journal financier de la banque journalièrement... donc hooo grand blâme sur moi je suis désolé et te remercie pour se don que tu as fait a l’ensemble de la guilde et te remercie aussi de la part de ces derniers.

dernière petite chose, je ne suis pas pour les joute en publique encore moins pour la dénonciation d'un ressenti mal interprété... tu as eut l'occasion de venir me voir sous le canal guilde ou ts ainsi que tout autre officier pour éviter se genre de chose...

voila se que j'avais a dire sur le sujet en mon role de rl et d'off classe Smile
Delgarath
Delgarath

Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35
Localisation : france annecy / brest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty re Bonjour souci avec la guilde

Message  Tsubasaa Mer 21 Mar - 19:07

je vient de regarde sur le calendrier j'ai rien reçue

Tsubasaa

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty Re: Bonjour souci avec la guilde

Message  mitsuru Jeu 22 Mar - 11:24

Tsub on va voir ça ce soir pour les raid c'est un peu le bordel là faut mettre un peu d'ordre dans les invites calendar.
mitsuru
mitsuru
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour souci avec la guilde Empty Re: Bonjour souci avec la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum