Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un nouveau départ

3 participants

Aller en bas

Un nouveau départ  Empty Un nouveau départ

Message  harhimane Dim 5 Aoû - 14:27

Bonjour chers Addictes,

Je reprend mes études demain et je voulais juste vous prévenir que je ne pourrais pas rejouer avant Juin 2013. Mais reprendre WoW d'ici Mist of Pandaria ne m'attire pas enormement. No En effet, j'aimais LE WoW de BC, de WOTLK, de Cata, mais la je dois avouer que la nouvelle extension apporte bien trop de changements à mon gout Sad

Je vous souhaite donc une bonne continuation. Je tenais aussi à tous vous remercier car Cata a été ma première expérience HL PVE ( et oui je faisais du PVP HL sous les autres extensions Razz ) et je peux vous dire que j'ai beaucoup aimer, j'ai été très bien intégré au sein de la guilde, bref je ne pouvais pas rêver mieux pour cette extension.
C'est surement la meilleur extension que j'ai connue car je l'ai vécu avec la meilleur guilde que j'ai jamais eu. Very Happy

Encore merci, bonne continuation et peut-être à l'année prochaine (mais bon, faut pas trop rêver ).

Harhimane

ps: j'attends quand même que MoP sorte histoire de me faire une véritable idée de cette drôle d'extension Suspect
harhimane
harhimane

Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ  Empty Re: Un nouveau départ

Message  painkiller Dim 5 Aoû - 18:01

*hum*lèche-botte*hum*
Nn, comme je te l'ai déjà dis, je suis pret a parier que tu reviendras avant juin 2013 Twisted Evil
Comme ton frère qui a plusieurs fois annoncé sa sortie et qui au final est toujours revenu une semaine après What a Face
Et puis si tu sors vraiment, donne moi tes po ! gros radin vas, on sait tous que t'es blindé Very Happy
painkiller
painkiller

Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ  Empty Re: Un nouveau départ

Message  Naovic Lun 6 Aoû - 10:14

Hum je n'accepte pas ton départ et on en part que je suis d'accord ! Donc tu reviendras !

En attendant bon courage pour tes études mon cher ami Smile
Naovic
Naovic

Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ  Empty Re: Un nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum