Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un départ mais un nouveau commencement

3 participants

Aller en bas

un départ mais un nouveau commencement Empty un départ mais un nouveau commencement

Message  Delgarath Lun 2 Avr - 16:21

donc voila cela fait deux semaine que je ne suis pas vraiment bien au sein de la guilde dans la peau de mon mage. J'ai longtemps réfléchis a savoir si je restais ou si je partais rester pour l'embiance et la bonne humeur de la guilde partir pour pouvoir pousser mon gameplay plus loin qu'il ne l'ai déja tomber du HM et me préparer a MOP.

donc voila se que je propose, retirer mes droit d'off me laisser partir avec mon mage qui n'attend que de pouvoir bruler intrépidement dans un roster HM tout en continuant de partager des bon moment avec vous sur mes deux reroll "globinax" et "brévol" je pense que sa serait plus confortable pour tout le monde de faire ainsi car mon désir de raid poussé ne corespondant pas a votre système de jeu vous fais prendre peutètre de mauvaise décision... mais sans pour autant tiré un trait et de pouvoir continué a délirer ensemble.

donc se soir sera surement mon dernier soir chez addiction en tant que delgarath...
je ne fais pas sa par caprice mais je veux aussi pouvoir m'amuser a mon échelle. je suis vraiment désolé si cette décision vous déçois mais a un moment il faut aussi faire un chois a savoir ou est notre bonheur communs a tous.

je laisserais donc mes deux reroll ici et passerais mon reroll chez vous et serais toujours dispo dans la limite du possible suivant les sorti raid de ma guilde qui sont nombreuse mais bon je serais disponnible autant que faire se peu et toujours la pour aider les petit mago qui on besoin d'un coup de pousse

Delgarath
Delgarath

Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35
Localisation : france annecy / brest

Revenir en haut Aller en bas

un départ mais un nouveau commencement Empty Re: un départ mais un nouveau commencement

Message  Selvestr Lun 2 Avr - 18:36

Sad Sad Sad Sad Sad
Rude journée pour la guilde.
T'as intérêt de te co souvent avec tes rerolls hein !!! et puis sur ts aussi !!!
Bonne chance quand même à Delga pour la suite Wink

A bientôt IG ou Irl Razz

PS : Juste tes macros pourries qui vont pas me manquer Very Happy
Selvestr
Selvestr

Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

un départ mais un nouveau commencement Empty arf

Message  Maamtom Jeu 5 Avr - 23:55

Non pas toi aussi Delga...ouin ouin snif snif.., en plus que j'arrive même pas à me co. sur ce satané de pourriture de .... de TS à la ...

xD

C'est qui; qui va embêter les garçons avec nous maintenant, qui qui va dire qu'il a le super DPS ... :'(

T'as plutôt intérêt toi aussi à revenir jouer avec tes rerolls sinon je te pourchasserais sur tous les serveurs XD alien

Ps: j'ai oublié de prendre mes pillules pour éviter mes crises de folie Very Happy

Maamtom

Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

un départ mais un nouveau commencement Empty Re: un départ mais un nouveau commencement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum