Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Organigramme d'Addiction

2 participants

Aller en bas

Organigramme d'Addiction Empty Organigramme d'Addiction

Message  Naovic Mer 8 Aoû - 15:06

Pourquoi ce post ? Beaucoup se demande qui fait quoi dans la guilde, comment est-ce qu'on monte en grade, vers qui puis-je m'orienter vers telle ou telle question... Vous trouverez les réponses juste en dessous !


Fondatrice de la guilde :

Morfeen

Notre Reine, celle qui a posé la première pierre de cette magnifique guilde que nous avons aujourd'hui.
Son rôle : Elle dirige la guilde et applique les différentes décisions prise par le haut conseil (qui en fait parti ? vous allez le découvrir après ne soyez pas trop pressé). Elle est également le référent dans sa classe a savoir Pretre.
Comment le devient-on ? On ne le devient pas !

-----------

Général

Mitsuru (Prince du Bien) / Naovic (Prince du Mal)

Le Ying et le Yang de la guilde, quand vous en voyez un l'autre n'est jamais très loin.Ils forment à la fois la vie et la destruction. Le métier de Reine prenant énormément de temps, cette dernière décida de nommer 2 co GM pour l'accompagner dans son périple.
Le rôle : Les mêmes que ceux de la Reine, Mitsuru étant le référent Guerrier et Naovic celui des Druides Equi / Heal. Ils sont également les 2 RL des différents raids proposés par la guilde.
Comment le devient-on ? Pareil on le devient pas.

-----------

Lieutenant Général

Räzorback / Selvestr

Les pilliers d'Addiction, les plus braves guerriers que la guilde est porté et ceux qui étaient là depuis le commencement. Leur sagesse est sans égale !
Le rôle: Ils font partis du haut conseil et influent sur les décisions prises par la guilde. Raz est le référent Paladin tank et Selv le Druide Equi / Feral
Comment le devient-on : Pareil qu'avant, on ne le devient pas.

-----------

Champion

Dk : Painkiller
Chaman : Etcetera

(Post à promouvoir dans les classes évoquées)

Le rôle : Ce sont les Officiers de la guilde au même titre que les personnes évoquées précédemment. Ils seront le référent de leur classe et répondront aux questions des nouveaux ou des plus bas lvl. Ils font partis du haut conseil donc participeront aux décisions prises par la guilde.
Comment le devient-on : Vote avec les différents Officiers après avoir posté une candidature sur le forum.
Nous recherchons :
Voleur
Paladin heal et dps
Chasseur
Démoniste
Mage

-----------

Tous les grades évoqués précédents font partis du Haut Conseil de la guilde où toutes les décisions sont prises en démocratie ! Penchons nous maintenant sur le reste des grades.

-----------

Centurion

Le rôle : Ce sont les joueurs participants régulièrement aux différents raids proposés par la guilde et qui ont prouvé que l'on pouvait faire appel à eux.
Comment le devient-on : Comme indiqué juste au dessus il faut répondre présent le plus souvent possible quand les propositions de raids sont annoncées (que ce soit annonces guildes ou invitation via calendrier donc regardez souvent).

-----------

Légionnaire

Le rôle : Personne qui s'investit un minimum chez nous en quétant, donjontant, s'amusant avec nos différents camarades de route et qui pourra prétendre à un poste évoqué plus haut.
Comment le devient-on : Tous les mardis nous regardons l'activité hebdomadaire de la guilde. Les 50 premiers au classement sont promus automatiquement Légionnaire. Donc à vous de jouer !

-----------

Grunt

Le rôle : Nouveau venu dans la guilde qui découvre comment ca marche chez nous et qui doit faire ses preuves.
Comment le devient-on : Pour rentrer chez nous un petit wisp à un Général ou Lieutenant Général et le tour est joué ! Donc n'hésitez pas à venir nous voir pour inviter les copains car plus on est de fous (et c'est pas ce qui manque dans la guilde ça) plus on rit !

-----------

En dehors des grades évoqués nous en avons deux spéciaux qui sont les suivants :

-----------

Mascotte


Les frères Mitsuru et Naovic ont également une petite sœur, mi ange mi démon (bah oui faut bien un mélange des deux). Depuis le début elle est également avec nous et à toujours fait son maximum pour aider la guilde. Nous accompagnant partout nous décidâmes de faire de Sylvaanas la Mascotte de la guilde. Ce rôle n'est réservé qu'à elle !


Péon


Quand vous êtes à ce grade c'est que vous avez fait des bêtises. C'est la prison de la guilde, on ne peut rien y faire (même pas répondre en guilde) juste lire ce qu'il s'y passe. Soit les juges décideront que votre peine a assez duré et vous délivrerons du cachot, soit la peine de mort sera retenue contre vous et nous vous dirons adieu. Donc vous n'avez qu'à prendre votre mal en patience en attendant que la sentence tombe quand vous y êtes.

-----------

Voila j'espère que ce topic a pu ou pourra vous éclairer à l'avenir sur le pourquoi du comment chez nous. SI vous avez des remarques ou autre à faire je suis à votre écoute. Et vive ADDICTION !


Dernière édition par Naovic le Ven 10 Aoû - 9:54, édité 3 fois
Naovic
Naovic

Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Organigramme d'Addiction Empty re

Message  harhimane Mer 8 Aoû - 20:58

Bon boulot Monsieur le Prince du Mal Very Happy

J'aurais bien aimé être votre Grand Champion Intergalactique des Mages mais c'est un peu trop tard :p
Mais ayant l’âme d'un conquérant je reviendrait en juin Very Happy
( et oui je me suis dis que dérouiller du panda pouvais être un jeu amusant lol! ).

Sur ce, je retourne dans la glycogenogénèse lol!

Salutations
Harhimane ( en mode off study )

I'LL BE BACK Twisted Evil

harhimane
harhimane

Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum