Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Officier Chaman

5 participants

Aller en bas

Candidature Officier Chaman Empty Candidature Officier Chaman

Message  Chamÿl Sam 7 Avr - 20:08

Bonjour,

Comme vous le savez, je m'appelle Aude, j'ai 25 ans, je suis blonde à lunettes, je fais le café, la cuisine et les desserts.

Non plus sérieusement, ce petit message est ici pour postuler au grade d'officier de classe Chaman. Je vais commencer par mon expérience du jeu, puis mes disponibilités et enfin mes motivations à rejoindre vos rangs.

EXPÉRIENCE DU JEU :
J'ai débuté wow il y a de nombreuses années (au tout début), mais j'ai fait une grande pause, pour revenir lors de la sortie de BC. J'ai longtemps joué sur serveurs privés, jusqu'à en trouver un où j'ai eu la chance d'être Maître du Jeu/Développeur durant quelques mois sous WOTLK. Depuis un peu plus d'un an, me revoilà sur officiel. J'ai longtemps voyagé entre les serveurs avant d'en trouver un où la mentalité n'est pas (trop :p) pourrie, et où j'ai enfin trouvé une guilde sympa et active.

En ce qui concerne ma spé, comme vous le savez, je joue principalement heal. Spé que j'ai découvert depuis WOTLK et que j'ai réapris à jouer depuis Cata. Je ne prétends pas être la meilleure, mais je pense pouvoir donner de nombreux conseils aux nouveaux joueurs, comme je l'ai déjà fait avec deux ou trois personnes qui se sont lancées sur la voie chamanique. Je consulte régulièrement différents sites et forums pour me tenir informée des différentes évolutions de jeu.

Depuis quelques jours, je commence à sérieusement me renseigner sur le spé elem.
En effet, j'ai pris cette décision suite à l'augmentation de chamans heal dans la guilde ces dernières semaines, surtout pour les futurs raid 25, où plus de deux chamans heal seraient inutiles.

DISPONIBILITÉS :
Travaillant que les après-midi, du lundi au vendredi je me connecte généralement le matin vers 9h30 jusqu'à 12h, et le soir à partir de 19h30, jusqu'à minuit à peu près.
Le week-end, mes dispo sont plus variables.

MES MOTIVATIONS :
Mes motivations à devenir officier chaman sont "simples". Pour moi, un officier de classe est là avant tout pour aider les autres joueurs tout au long de leur évolution. Il est là pour écouter, conseiller, répondre aux questions, trouver des solutions à tous les problèmes divers et variés que peuvent rencontrer les joueurs, tout cela dans la joie et la bonne humeur.
Je suis toujours prête à aider les autres, et je n'hésite pas à consulter différents sites (JudgeHype, WoW Head...) lorsque des questions posées sont sans réponses.

Je suis tout à fait d'accord avec la charte de guilde, je suis prête à l'appliquer, mais je ne pense pas être en mesure de prendre des sanctions envers les joueurs. Il me semble qu'un officier de classe est surtout là pour aider les autres et participer à la bonne entente dans la guilde, calmer les tensions qui peuvent apparaître sur le canal guilde ou entre les joueurs. En revanche, je ferai remonter toute information positive ou négative aux personnes placées au dessus de moi dans la hiérarchie de la guilde.

Merci pour votre lecture.

Aude.

Chamÿl

Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Officier Chaman Empty Re: Candidature Officier Chaman

Message  Voldoran Sam 7 Avr - 22:42

Ça c'est une belle candidature... Va falloir que je retravaillé la mienne maintenant ^^.
Voldoran
Voldoran

Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 90
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Officier Chaman Empty Re: Candidature Officier Chaman

Message  Naovic Dim 8 Avr - 23:17

Juste pour vous dire que les candidatures sont en train d'etre étudiée par les off et qu'elles n'ont pas été oubliées. (je vais faire un copié collé pour les autres).
Naovic
Naovic

Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Officier Chaman Empty Re: Candidature Officier Chaman

Message  Chamÿl Lun 9 Avr - 7:20

Bonjour,

Ok merci pour l'info Smile

Chamÿl

Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Officier Chaman Empty Re: Candidature Officier Chaman

Message  Chamÿl Lun 16 Avr - 21:29

Bonsoir bonsoir,

C'est pour vous dire que je retire ma candidature.

Voili voilou,

A plus bon jeu à tous

Chamÿl

Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Officier Chaman Empty Re: Candidature Officier Chaman

Message  Morfeen Lun 16 Avr - 21:58

Est-ce qu'il y a une raison à ce désistement?

Morfeen
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Officier Chaman Empty Re: Candidature Officier Chaman

Message  Shunrise Lun 16 Avr - 22:11

Chamÿl a écrit:Bonsoir bonsoir,

C'est pour vous dire que je retire ma candidature.

Voili voilou,

A plus bon jeu à tous

?
Shunrise
Shunrise

Messages : 382
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

http://www.nchop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Officier Chaman Empty Re: Candidature Officier Chaman

Message  Chamÿl Lun 16 Avr - 23:54

Si je retire ma candidature c'est simplement que si elle n'a pas encore été acceptée, c'est que je me doute qu'il y a débat dessus et que donc certaines personnes doivent être contre ma nomination. Je ne tiens pas à géner ni à créer de tension. Un officier, à mon avis doit être choisis à l'unanimité, pour éviter tout conflit.

Chamÿl

Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Officier Chaman Empty Re: Candidature Officier Chaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum