Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Hunt par le chassou pourri

5 participants

Aller en bas

Candidature Hunt par le chassou pourri Empty Candidature Hunt par le chassou pourri

Message  Chassou_pourri Jeu 5 Avr - 9:48

Donc après en avoir parlé avec Mitsuru et Morpheen, je lance ma candidature pour off Hunt.

Connaissance de la classe aucune ^^
Connaissance de theorycrafting beaucoup

Trèves de plaisanteries, je ne suis aussi fort en dps que Ailis mais je pense pouvoir aider des petits hunt débutant sans trop de problème.
Donc si vous voulez de moi comme Off Hunt, je pense que j'accepterai votre proposition ^^.

XD

Chassou_pourri

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt par le chassou pourri Empty Re: Candidature Hunt par le chassou pourri

Message  Naovic Jeu 5 Avr - 10:03

Guen t'aurais pu au moins mettre ton vrai pseudo spèce de nase.

Perso je te demande pas d'être meilleur qu'un autre, j'ai déjà joué un nombre incalculable de fois avec toi et je sais ce que tu vaux Wink

Maintenant tout comme l'a dit Mitsu dans l'autre post du même genre je vais te poser les questions bateaux à savoir : "Qu'attends tu de ce poste ? Pourquoi tu le veux ? Pourquoi toi et pas un autre ? Bref qu'est ce qui te motive pour ce poste en gros."

Very Happy

Naovic
Naovic

Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt par le chassou pourri Empty Re: Candidature Hunt par le chassou pourri

Message  Shunrise Jeu 5 Avr - 10:10

De toi à moi Guen, je pense que tu devrais "éditer" ton poste t as fais une erreur sur le pseudo de MORFEEN, ce qui est passible de la peine de mort....... Twisted Evil
Shunrise
Shunrise

Messages : 382
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Dijon

http://www.nchop.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt par le chassou pourri Empty Re: Candidature Hunt par le chassou pourri

Message  Chassou_pourri Jeu 5 Avr - 10:29

MDR .... donc correction MORFEEN ^^

Maintenant, pourquoi moi plutôt qu'un autre :
- Deja moi ^^
- Ensuite une grande expérience de jeu
- Sans oublier une pas trop mauvaise gestion de cycle du chassou en précision ou survie
- un exemple pour mes futurs disciples de chasseur ^^ (faut pas qu'ils oublient de construire mon piédestal ^^)

Bref je serai plutôt un atout dans votre team qu'une gêne




Chassou_pourri

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt par le chassou pourri Empty Re: Candidature Hunt par le chassou pourri

Message  Selvestr Jeu 5 Avr - 17:02

Question bonus :
Si tu es nommé off, tu achètes un micro à Dem? Very Happy
Selvestr
Selvestr

Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt par le chassou pourri Empty Re: Candidature Hunt par le chassou pourri

Message  Morfeen Jeu 5 Avr - 18:10

coucou ^^

Pareil que pour les autres candidatures, etre off ce n'est pas simplement connaitre sa classe et faire du kiki (d'ailleurs il ne faut pas en etre obsédé, ca peut nuire aux strats). donc quelques questions :

- As-tu lu la charte de guilde?
- L'approuves-tu?
- Es-tu pret à l'appliquer si besoin?
- Es-tu pret à passer du temps (voire bcp de temps) pour entrainer, inspecter, tester d'eventuels padawans?
- Quelles sont tes disponibilités en général?
- ... (je completerais au fur et a mesure ^^)


Ps : et si tu es nommé off, achetes-tu un micro à Dem? ^^

Morfeen
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt par le chassou pourri Empty Re: Candidature Hunt par le chassou pourri

Message  Chassou_pourri Jeu 5 Avr - 18:42

Donc Morfeen,

Pour ce qui est du Kiki .... si il faut être obsédé du kiki ...non pas pour avoir la plus grosse.
Mais ce dernier permet de développer entre les différents joueurs une petite compétitivité saine, dont les avantages ne seront pas au détriment de la strat.
Exemple : Les joueurs chercheront une meilleure optimisation ou une meilleure gestion de leurs CDs ne serait ce que pour passer devant les autres. De plus ce gain d'émulation permettra de développer un volume de DPS qui pourras être utilisé dans la réalisation de HFs ou un déroulement de combat plus "exotique"

Pour ce qui est de la charte de guilde, je suis daccord. Mais il faudrai trouver une solution pour les joueurs cherchant a faire du PVEHL.
Faire un roaster 25 PVE casu, oui pk pas pour rigoler et être ensemble .. mais tlm ne paie pas un abonnement pour cette raison, certains ont d'autres objectifs.
La faire appliquer, oui, puisque tlm devrait l'avoir accepter en théorie.

Maintenant pour ce qui est de la pédagogie, oui bien sur .... car plus de hunts confirmé. De cette manière les hunts règneront sur toutes les classes et surtout sur les PLs
Pour la disponibilité, comme je t'en ai deja parlé, je risque de travailler en 5x8 donc un calendrier d'horaire assez chaotique mais je serai quand meme co en dehors des 8 heures de travail ^^

Pour ce qui est du micro, il faut que je me fasse un tatouage sur le bras pour ne pas l'oublier ^^



Chassou_pourri

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt par le chassou pourri Empty Re: Candidature Hunt par le chassou pourri

Message  Naovic Dim 8 Avr - 23:16

Juste pour vous dire que les candidatures sont en train d'etre étudiée par les off et qu'elles n'ont pas été oubliées. (je vais faire un copié collé pour les autres).
Naovic
Naovic

Messages : 320
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt par le chassou pourri Empty Re: Candidature Hunt par le chassou pourri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum