Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

boulot darki

5 participants

Aller en bas

boulot darki Empty boulot darki

Message  darkguimo Ven 17 Fév - 20:28

Coucou voila mon apprenti s'est barré je ne sais ou ce trou du cul n'est pas venu depuis jeudi et ne donne pas de news. Mon patron n'a pas le droit de le virer car il est en apprentissage bref pour commencer c'est un putin de parisien de merde.( desolé si il y a des parisiens lol mais je peux plus les blairer a cause de lui), il se la pete alors qu'il a 17 ans ce minot...

avis de recherche si vous voyer un petit appeler gary tuez le merci la récompense est un croissant ^^. Je lol donc le soucis c'est qu'au boulot on se retrouve trois a bosser moi au four et a la pate le patron a la patisserie et le fils a la patisserie et au four lol... donc voila sa va etre serrer les journées.
je sais pas si je serais co aussi souvent le temps que je reprenne des forces lol et mes vacances ont sautés aussi lol.

darkguimo

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  Chamÿl Ven 17 Fév - 20:42

Bon courage et à bientôt.

J'espère que tout se réglera rapidement.

Chamÿl

Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  Delgarath Sam 18 Fév - 9:08

bon courrage a toi dark on a tous nos souci IRL et l'IRL est et sera toujours la prio Smile
Delgarath
Delgarath

Messages : 118
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35
Localisation : france annecy / brest

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  darkguimo Dim 26 Fév - 15:12

autre gros souci j'ai une siatique depuis mardi qui me quitte pas lol.je vous tien au courant pour mon dos voilou ^^

darkguimo

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  Morfeen Mar 28 Fév - 8:55

Bon déjà, je vais partir à la recherche de ce Gary (je tuerai pour un croissant)
Et si tu veux jpeux venir te filer un coup de main pour les week end, j'ai travaillé 5 en patisserie chocolaterie (quand j'etait étudiante) et j'ai aussi travaillé pour Pierre Hermé si y en a qui connaissent (trop bon)

Morfeen
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  darkguimo Mar 28 Fév - 17:38

merci mofeeen sama ^^

autre souci irl de grand importance mon ex qui ma larguer 4 ans aprés a reprit contact.....résumé elle a un cop depuis 2 an, elle veut pas foutre la merde dans son couple car il es super jaloux mais elle me recontacte pourquoi??? xd ahh les filles

darkguimo

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  Tigroux Mer 29 Fév - 0:09

Tu cherche à comprendre les filles ? Oula c'est la que tu vas commencer à avoir des problèmes irl
Tigroux
Tigroux

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  darkguimo Mer 29 Fév - 8:51

c'est pas ma semaine.... autre souci IRL ma grand mere est décédée hier....je passerais des que possible sur TS merci a tout pour vos messages les guildoux ^^^.

darkguimo

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  Morfeen Mer 29 Fév - 14:27

Bon courage darki :/

Morfeen
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  darkguimo Sam 24 Mar - 13:11

bonjour a tous et a toute ^^ je suis un peu de retour sur le pc aprés quelques semaines d’absences et d’hôpital a cause de mon dos. je n'ai put vous prévenir que maintenant étant donner que mon pc a eu un virus entre temps.je suis rentrer lundi ou mardi de l'hosto et la sa va mieux ^^.je bosse toujours autant lol mais j'ai moins mal.

j'ai vu que vous en êtes bien loin dans le raid ^^ c'est bien les poulets vous chaumez pas xd. moi non plus je chaume pas je suis pris dans la béta de Diablo III qui est super ^^ xd a part la difficulté normal du jeu que j'espere font l'augmenter car la c'est du niveau gamin.
aprés je ne suis que bas lvl je n'ai pas encore tout tester mais j'aime bien le féticheur ^^.voila les guildoux a trés bientot.

darkguimo

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

boulot darki Empty Re: boulot darki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum